Les ninjas invoqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas invoqueurs

Ce forum est le votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les + et les - du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junto
Admin
Junto


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue1010/1010Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (1010/1010)
Défence:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue1212/1212Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (1212/1212)
Attaque:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue808/808Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (808/808)

Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: Les + et les - du forum   Les + et les - du forum Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:20

Je fais une nouvelle fois appel a vous.
J'aimerai que dans ce topic vous répertoriez les + et les - du forum.
C'est a dire ce qui vous plait et ce qui au contraire vous deplait.
Ceci a pour but de rendre le forum de la meilleure facon qu'il soit pour qu'ils plaisent au plus grand nombre de nos membres.
Sur ce Merci d'avace pour vos post.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-invoqueurs.1fr1.net
ralino
Anbu
Anbu
ralino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue456/456Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (456/456)
Défence:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue630/630Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (630/630)
Attaque:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue804/804Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (804/804)

Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - du forum   Les + et les - du forum Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:38

les + du forum

je trouve que se forum et bien car achaque fois que l'on y vas il y a des nouveau méssage (enfin presque^^) en plus nous ne somme que 11 se qui nous permé de tous nous connétre.
an plus il y une LIN se qui nous permé de ne pas en anuié en attenden le rpg naruto.

les - du forum

se qu'il fodré insséré se seré un rebrique question sur la LIN et sur le rpg.
oci il faudré changer les couleur Modérateur de la Team et de memdre de la team car s'est un peu les même je te propose du maron


Dernière édition par ralino le Sam 23 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tozen
Chuunin
Chuunin
Tozen


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue140/140Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (140/140)
Défence:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue140/140Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (140/140)
Attaque:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue140/140Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (140/140)

Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - du forum   Les + et les - du forum Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:44

-Les plus :

petite communauté où tout le monde se connait et même en étant peu ce forum vie quand même ..

-Les moins :

ça serait pas mal si tu changeais la couleur du fond car je trouve que banc-gris c'est assez triste mais bon ça c'est mon avis après si les autres ça les dérange pas change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junto
Admin
Junto


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue1010/1010Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (1010/1010)
Défence:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue1212/1212Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (1212/1212)
Attaque:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue808/808Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (808/808)

Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - du forum   Les + et les - du forum Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:18

Merci à vous deux !

*Pour les couleurs du modérateur de la Team, je change

*Pour les questions du RPG des LNI un topic existe déjà, dans "Combats" puis dans "Aide pour le RPG des LNI"

L'adresse ==> https://ninjas-invoqueurs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=103

*Pour la couleur de fond, je derais des essais, car il faut que la couleur qui va remplacer le gris, soit en "Harmonie" avec l'arrière plan...

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-invoqueurs.1fr1.net
michaelboug
Membre du mois
Membre du mois
michaelboug


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue580/580Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (580/580)
Défence:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue580/580Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (580/580)
Attaque:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue580/580Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (580/580)

Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - du forum   Les + et les - du forum Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

les +:tout,ce forum est parfait sauf un -ou il faudrai mettre une parti absence
Revenir en haut Aller en bas
http://ads-storm-studio.highforum.net/
Junto
Admin
Junto


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue1010/1010Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (1010/1010)
Défence:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue1212/1212Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (1212/1212)
Attaque:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue808/808Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (808/808)

Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - du forum   Les + et les - du forum Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:50

La partie Absences a été crée.

Je ne suis pas sur de savoir à quoi ça pourrait servir, alors il faudrait que tu me l'explique s'il te plait !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjas-invoqueurs.1fr1.net
michaelboug
Membre du mois
Membre du mois
michaelboug


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue580/580Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (580/580)
Défence:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue580/580Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (580/580)
Attaque:
Les + et les - du forum Left_bar_bleue580/580Les + et les - du forum Empty_bar_bleue  (580/580)

Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: absence   Les + et les - du forum Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:33

sa sert a dire quand on va etre absens,si tu par en vacance ou autre chose(ex:quand tu va faire réparer ton ordi ou le faire bosster).c pour pas que l'admin croit que ta plus envi de venir sur ce forum et te suprimme ton compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ads-storm-studio.highforum.net/
Contenu sponsorisé





Les + et les - du forum Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - du forum   Les + et les - du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les + et les - du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas invoqueurs :: -=Les Règles=- :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser