Les ninjas invoqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas invoqueurs

Ce forum est le votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le chef de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants

qui est le chef de l'akatsuki????????
Yondaime
le chef de l'akatsuki Vote_lcap50%le chef de l'akatsuki Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Madara Uchiwa
le chef de l'akatsuki Vote_lcap0%le chef de l'akatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obito Uchiwa
le chef de l'akatsuki Vote_lcap0%le chef de l'akatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shusui Uchiwa
le chef de l'akatsuki Vote_lcap0%le chef de l'akatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khonohamaru
le chef de l'akatsuki Vote_lcap0%le chef de l'akatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
personnage connu
le chef de l'akatsuki Vote_lcap0%le chef de l'akatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
personnage inconnu
le chef de l'akatsuki Vote_lcap50%le chef de l'akatsuki Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
vegeta
Genie
Genie



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : vous voudriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue680/680le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (680/680)
Défence:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue680/680le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (680/680)
Attaque:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue680/680le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (680/680)

le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: le chef de l'akatsuki   le chef de l'akatsuki Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:10

Bonjour à tous, alors pourquoi un nouveau topic sur le chef de l'Akatsuki ? Et bien il semble que celui que nous utilisons depuis maintenant très longtemps n'est plus vraiment d'actualité aussi bien dans les propositions du sondage que dans les réponses que nous avons donnés à celui-ci. Je m'explique, nous ne pouvons plus avoir d'idée objective de l'avis des forumeurs dans la mesure où avec les nouvelles informations qui sont venues se greffer à l'ancien topic depuis un an les avis de beaucoup ont changés, ainsi je pense que refaire le topic était la meilleure solution pour que nous puissions reprendre tout ça au propre et avoir un véritable sondage représentatif de l'avis de chacun. J'espère que mon initiative sera tolérée par les autorités.

Pour les options du sondage j'ai décidé de ne garder que les propositions les plus probables, parfois les plus populaires et une relativement fantaisiste, je vous laisse juger avec un petit descriptif de chacune des celles-ci et un exposé de ce que nous savons sur le chef de l'Akatsuki.



Tout d'abord voici les informations dont nous disposons sur lui :

- c'est probablement un homme.

- il est relativement grand par rapport à la taille moyenne des autres membres, nous pouvons donc estimer sa taille à 1m80.

- il a les cheveux chatains (d'après le dernier scan en couleur issu de jump, donc une source officielle) mi-longs dréssés sur la tête.

- son poste laisse présager qu'il doit posséder des qualités de shinobi impressionantes, sans qu'il soit necessairement le membre le plus puissant de l'organisation.

- il est probablement celui qui a fondé l'Akatsuki, ce qui veut dire qu'il ne doit pas être quelqu'un de très jeune sans être obligatoirement un homme mûr. (l'organisation ayant été fondée au moins 9 ans avant la deuxième saison appelée Next Gen)

- il maitrise les techniques nécessaires à l'extraction des bijuus de leur jinchuuriki.

- il a forcemment été en mesure d'avoir accès à des informations fiables sur le rituel qui constitue le but probable que l'organisation, étant donné que ça ne se trouve pas par terre dans un champ nous pouvons présumer qu'avant d'être chef de l'Akatsuki il a évolué dans un milieu où ce genre d'informations secrêtes peuvent circuler.

- Le chapitre 327 confirme que c'est bien un homme et qu'il a l'air relativement jeune.

J'espère n'avoir rien oublié sinon faites le moi savoir, j'éditerais alors ce message afin de l'actualiser.


Je vous propose à présent une liste des questions sensées trouver une réponse liées à l'identité du chef :

- Nous sommes toujours à la recherche d'un détenteur du Mangekyo Sharingan que Itachi connaissait dejà lorsqu'il a massacré son clan.

- Ce même Itachi était dans l'Akatsuki à dix ans, il est peu probable qu'il ait lui même pris l'initiative de rejoindre l'organisation à cet age, quelqu'un l'a donc forcemment fait entrer.

Même chose, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous jugez que j'ai oublié quelque chose.


Voici enfin la liste des suspects les plus populaires :

Le Yondaime Hokage

+ : Possède une certaine crédibilité par son talent en tant que shinobi.
+ : Maitrise les techniques d'implantation d'un bijuu dans un jinchuuriki, peut donc sans doute produire l'effet inverse.
+ : Sa position à Konoha fait qu'il aurait pu connaitre le jeune Itachi.
+ : Son poste d'Hokage aurait pu lui permettre d'obtenir des informations sur le rituel auquel se livre l'Akatsuki.
+ : Son apparence est proche de ce que nous connaissons du chef, au niveau de la carrure et de la coiffure.

- : Il est présenté comme mort face à Kyuubi dès le départ et tout laisse à penser que c'est bien le cas.
- : Ne résoud pas le problème du second détenteur du Mangekyo Sharingan.
- : Il semblait être quelqu'un de bienveillant prêt à se sacrifier pour le village, pourquoi serait il devenu criminel ?
- : Sa couleur de cheveux diffère de celle de la personne que nous recherchons.
- : Orochimaru tente de l'invoquer face au Sandaime alors qu'il connait le chef de l'Akatsuki. Pourquoi vouloir le faire revenir de parmi les morts si il sait qu'il est vivant ?

Uchiha Shisui

+ : Ses origines font de lui le possible détenteur du Mangekyo Sharingan.
+ : Le clan Uchiwa semble lié aux bijuus d'après Kyuubi, possible lien avec les projets de l'organisation.
+ : En tant que meilleur ami d'Itachi il a pu influencer ce dernier, l'age n'étant pas un problème puisqu'il peut très bien être plus vieux que lui, Itachi travaillant avec des adultes depuis toujours.
+ : Son apparence étant inconnue, rien ne l'oppose au chef sur ce point.
+ : Sa position au sein du clan Uchiwa lui donnait sans doute accès à de nombreuses informations.

- : Il est présenté comme ayant été tué par Itachi pour l'acquisition du Mangekyo Sharingan. (+ : toutefois le fait que Kakashi l'ait montre que ce n'est pas la seule solution, de plus il était sensé être un maitre des illusions, il a donc pu faire croire à certaines personnes qu'elles ont trouvé son cadavre. Le chef utilise de plus plusieurs genjutsus très puissants, ce qui le rapproche de Shisui.)

Uchiha Madara

+ : Kyuubi l'ayant connu il semble lié aux bijuus et peut donc connaitre toutes les informations dont le chef aurait eu besoin pour fonder son organisation.
+ : Il pourrait être le deuxième Mangekyo Sharingan dont parle Itachi.
+ : Son apparence étant inconnue, rien ne l'oppose au chef sur ce point.
+ : Il pourrait avoir influencé Itachi si il évoluait au sein de son clan. ( - : Sasuke qui était présent à cette époque auprès d'Itachi prétend toutefois ne pas le connaitre)
+ : Son chakra est décrit comme malsain par Kyuubi, il est donc quelqu'un de mauvais comme le chef de l'organisation est sensé l'être par sa position.

- : La façon dont en parle Kyuubi laisse penser qu'il est mort. (Madara "d'autrefois")
- : Sasuke ne le connait pas, difficulté donc en ce qui concerne le fait qu'il ait influencé Itachi.

Uchiha Obito

+ : Ses origines font de lui un possible détenteur du Mangekyo Sharigan.
+ : Sa famille étant liée aux bijuus d'une façon ou d'une autre il a pu obtenir les informations necessaires dont aurait eu besoin le chef pour avoir l'idée de créer l'organisation.
+ : Avant de disparaitre de Konoha il a sans doute connu itachi alors que celui-ci était très jeune. ( - : toutefois il est peu probable qu'il ait mis tout ça au point vis à vis de lui alors qu'ils avaient leurs ages respectifs)

- : Son niveau n'était pas celui d'un prodige, comment aurait il pu mettre quelqu'un comme Orochimaru sous ses ordres ?
- : Il était d'un naturel gentil et naif, ce qui ne correspond pas au profil type du génie du mal.
- : Il est sensé être mort pendant la période Kakashi Gaiden.
- : Tobi semble plus proche de ce qu'aurait pu devenir Obito que le chef, aussi bien au niveau de sa personnalité que de son physique.

Konohamaru:

+ : Il aurat servit au moin a quelque chose^^
+ : Se n'est pas possible d'être aussi faible que lui, donc je crois qu'il joue le jeu et qu'il fait exprés d'être nul -_-
+ : Vous avez vu les yeux du chef de l'Akatsuki ? Ses les yeux d'un petit pervers, et comme Konohamaru est un petit pervers... Rolling Eyes
+ : Il devait espionner Naruto pendant tout se temps.
- : lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voici donc pour nos principaux suspects, je n'ai pas jugé bon d'ajouter Kabuto car plusieurs éléments montrent qu'il est tout simplement impossible qu'il soit le chef. Hatake Sakumo serait trop vieux et l'attitude de Chiyo laisse penser qu'il ressemblait beaucoup à son fils Kakashi, ce qui n'est pas le cas du chef.

Enfin la dernière option du sondage, il se peut en effet que ce que nous avons vu du chef soit un déguisement d'un personnage que nous connaissons, peut être même que les membres de l'Akatsuki ne savent pas qui il est.
Si l'identité du chef venait à être révélée avant qu'il n'ait fait son temps je modifierai ce topic pour qu'il devienne le topic officiel du chef dont nous connaitrions alors l'identité. C'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Genie
Genie



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : vous voudriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue680/680le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (680/680)
Défence:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue680/680le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (680/680)
Attaque:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue680/680le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (680/680)

le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: le chef de l'akatsuki   le chef de l'akatsuki Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:16

YONDAIME POWA
Revenir en haut Aller en bas
ralino
Anbu
Anbu
ralino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue456/456le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (456/456)
Défence:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue630/630le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (630/630)
Attaque:
le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue804/804le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (804/804)

le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: le chef de l'akatsuki   le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:14

sé dur a savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: le chef de l'akatsuki   le chef de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas invoqueurs :: Hors-Team :: Divertissement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser