Les ninjas invoqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ninjas invoqueurs

Ce forum est le votre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 STARCRAFT &BROOD WARS

Aller en bas 
2 participants

vouler vous starcraft(ps:merci de lire la description)
oui je veux malgré qu'il soit en anglais
STARCRAFT &BROOD WARS Vote_lcap50%STARCRAFT &BROOD WARS Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non je ne le veut pas
STARCRAFT &BROOD WARS Vote_lcap25%STARCRAFT &BROOD WARS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je m'en fiche car de toute façon je n'allai pas l'uploader
STARCRAFT &BROOD WARS Vote_lcap25%STARCRAFT &BROOD WARS Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
michaelboug
Membre du mois
Membre du mois
michaelboug


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
STARCRAFT &BROOD WARS Left_bar_bleue580/580STARCRAFT &BROOD WARS Empty_bar_bleue  (580/580)
Défence:
STARCRAFT &BROOD WARS Left_bar_bleue580/580STARCRAFT &BROOD WARS Empty_bar_bleue  (580/580)
Attaque:
STARCRAFT &BROOD WARS Left_bar_bleue580/580STARCRAFT &BROOD WARS Empty_bar_bleue  (580/580)

STARCRAFT &BROOD WARS Empty
MessageSujet: STARCRAFT &BROOD WARS   STARCRAFT &BROOD WARS Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:32

voila,j'ai decider de faire se sondage car comme vous le savez je vous est dit que je metrai starcraft sur le forum mais j'ai oublier de vous présiser qu'il est en anglais(d'ailleur unreal tournament aussi est en anglais mais est beaucoup plus facil a comprendre)
c'est pourquoi je voulai avoir votre avie sur starcraft
je voudrai savoir si vous vouler que je le mette(meme si il est en anglais)
ou si vous ne le vouler pas(car justement il est en anglais)
vous n'aver pas de temp limiter mais sacher qu'au bout d'un moment je supprimerai le sondage(ou si je ne peut pas,je demanderai a un admin de le faire)
aussi une précision:tous les téléchargement,que se soit logiciel ou jeux seront suprimmer au bout d'un mois(pour ne pas que le forum se fasse suprimmer)car c'est moi qui met les jeux et tous le reste donc moi le responsable,une fois suprimmer je donerai les textes a junto(car j'en ai fait une copie)et apres c'est a lui de voir si il veut les remetres ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ads-storm-studio.highforum.net/
tori
Sensei
Sensei
tori


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
STARCRAFT &BROOD WARS Left_bar_bleue444/444STARCRAFT &BROOD WARS Empty_bar_bleue  (444/444)
Défence:
STARCRAFT &BROOD WARS Left_bar_bleue296/296STARCRAFT &BROOD WARS Empty_bar_bleue  (296/296)
Attaque:
STARCRAFT &BROOD WARS Left_bar_bleue370/370STARCRAFT &BROOD WARS Empty_bar_bleue  (370/370)

STARCRAFT &BROOD WARS Empty
MessageSujet: Re: STARCRAFT &BROOD WARS   STARCRAFT &BROOD WARS Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:14

moi je suis pour
meme si il est en anglais e je di meme tant mieu car sa le fai bosse^^
Revenir en haut Aller en bas
 
STARCRAFT &BROOD WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ninjas invoqueurs :: Hors-Team :: Divertissement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser